Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petit test

Aller en bas 
+5
Maya Woodcroft
Wenzel Vienetz
Tristan Gomez
Saryl
Evangel
9 participants
AuteurMessage
Evangel
Habitant(te)
Evangel


Nombre de messages : 32
Age : 33
Attirance sexuelle : Hétérosexuelle
Maître de : Ana Delz,Kimie Talounda
Appartiens à : ...
Date d'inscription : 31/03/2007

Petit test Empty
MessageSujet: Petit test   Petit test EmptyDim 29 Avr - 22:45

Alors voilà! C'est juste un petit test à faire,même si il n'a pas vraiment de but, c'est toujours plaisant à faire ^^ *c'est fou se que j'ai du temps à perde XD*


Code:

[b]C'est quoi ton prenom ?:[/b]

[b]Et ton nom de famille ?:[/b]

[b]T'es une fille ou un gars ?:[/b]

[b]Comment serais le/la garçon/fille idéal pour toi physiquement ?:[/b]

[b]Mentalement ?:[/b]

[b]Tu mesure combien ?:[/b]

[b]Et plus tard tu mesureras combien ?:[/b]

[b]Tu pèses combien ?:[/b]

[b]Décris toi physiquement:[/b]

[b]C'est quoi ton/tes sports preférés ?:[/b]

[b]Ta couleur preférée ?:[/b]

[b]Ton animal preféré ?:[/b]

[b]Quels sont tes loisirs ?:[/b]

[b]T'es intelligent/te ?:[/b]

[b]Combien de moyenne general?:[/b]

[b]Ta chambre est toujours bien rangée ?:[/b]

[b]Tu considere tes parents comment ?:[/b]

[b]T’as des frères ?:[/b]

[b]Des soeurs ?:[/b]

[b]Quel métier voudrais tu faire plus tard ?:[/b]

[b]Quel est ton idole ?:[/b]

[b]Tes groupes preferées ?:[/b]

[b]Comment tu trouve ce forum?:[/b]

[b]Qui t'as fait connaître ce site ?:[/b]

[b]Qui préfère tu ici  (1 membre)?:[/b]

[b]Si tu passais à la radio et qu'on te dit que tu gagnes 10 000 dollars/euros, qu'elle sera ta première réaction ?:[/b]

[b]Fumes tu ?:[/b]

[b]Te drogue tu ?:[/b]

[b]Quel est ton plus gros complexe ?:[/b]

[b]Qu'elles sont tes qualitées ?:[/b]

[b]Et tes défauts ?:[/b]

[b]Qu'est ce que tu aimes sur internet ?:[/b]

[b]As tu un don ?:[/b]

[b]T'as quel âge ?:[/b]

[b]Pour ou contre le racisme ?:[/b]

[b]Es tu dejà sortit avec quelqu'un ?:[/b]

[b]Quelle est ta plus grosse connerie ?:[/b]

 [b]Quelle est la chose la plus bizzard que tu a fais?:[/b]

 [b]Si tu ne parle pas,quelle est la première chose que tu entend?:[/b]

 [b]Ferme les yeux et prend quelque chose,c'est quoi?: [/b]

[b] Est ce que tu me déteste XD ?:[/b]

[b]Conte moi donc une bonne blague,je m'emmerde:[/b]


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 3:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elfaen.heavenforum.com
Evangel
Habitant(te)
Evangel


Nombre de messages : 32
Age : 33
Attirance sexuelle : Hétérosexuelle
Maître de : Ana Delz,Kimie Talounda
Appartiens à : ...
Date d'inscription : 31/03/2007

Petit test Empty
MessageSujet: Re: Petit test   Petit test EmptyDim 29 Avr - 23:02

C'est quoi ton prenom ?:Vanessa

Et ton nom de famille ?:Fournier

T'es une fille ou un gars ?:T'as déjà vu un gars qui s'appellait Vanessa?Pas moi XD

Comment serais le/la garçon/fille idéal pour toi physiquement ?:Grand *plus grand que moi*, cheveux longs

Mentalement ?:Mature et drôle

Tu mesure combien ?:5'7 T_T

Et plus tard tu mesureras combien ?:5'8 *J'espere que moin*

Tu pèses combien ?:120 L

Décris toi physiquement:Euh grande,taille correc,cheveux noirs qui m'arrivent au milieu du dos

C'est quoi ton/tes sports preférés ?:Aucun

Ta couleur preférée ?:Noir

Ton animal preféré ?:Chat

Quels sont tes loisirs ?:Lire,écrire,ordi,manger,dormir,magasiner

T'es intelligent/te ?:Je suppose XD

Combien de moyenne general?:eum 65 % T_T

Ta chambre est toujours bien rangée ?:Ouais

Tu considere tes parents comment ?:Des gens qui me chiale toujours après mais que si ils ne le feraient pas,je serais peut-être pas comme je suis présentement

T’as des frères ?:Non

Des soeurs ?:Non plus ^^'

Quel métier voudrais tu faire plus tard ?:Traductrice ou dans l'animation 3-D

Quel est ton idole ?:J'en ai pas vraiment

Tes groupes preferées ?:Nightwish,Cradle of filth,Evanescence,Lamb of God,Slipknot,Avenged Sevenfold...

Comment tu trouve ce forum?:Super!

Qui t'as fait connaître ce site ?:C'est une amie qui me l'a montré

Qui préfère tu ici (1 membre)?:Kimie Talounda ^^

Si tu passais à la radio et qu'on te dit que tu gagnes 10 000 dollars/euros, qu'elle sera ta première réaction ?:Attention,une folle en vue!

Fumes tu ?:Eurk

Te drogue tu ?:Eeeeurk

Quel est ton plus gros complexe ?:Ma grandeur T_T

Qu'elles sont tes qualitées ?:Sympathique et toujours la pour mes amis/es

Et tes défauts ?:Un peu folle XD *Mais noon*

Qu'est ce que tu aimes sur internet ?:RP

As tu un don ?:Me placer le pouce derière ma jointure,c'est un don?

T'as quel âge ?:16 ans

Pour ou contre le racisme ?:Contre!

Es tu dejà sortit avec quelqu'un ?:Ouais

Quelle est ta plus grosse connerie ?:Me cahcer derière une vitre *vous voulez pas comprendre XD*

Quelle est la chose la plus bizzard que tu a fais?:P-e de faire du tricycle toute nue dans la maison à 5 ans XDDD

Si tu ne parle pas,quelle est la première chose que tu entend?:Les voisins d'à côté qui hurle ¬¬

Ferme les yeux et prend quelque chose,c'est quoi?: Une....feuille blanche XD

Est ce que tu me déteste la face?:Ben oi,hen,je me déteste maintenant !

Conte moi donc une bonne joke,je m'emmerde:Lorsque l'homme a découvert que la vache donnait du lait,que cherchait-il exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://elfaen.heavenforum.com
Saryl
Vendeur a l'animalerie
Saryl


Nombre de messages : 49
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétéro
Maître de : Qui sait?
Appartiens à : Je te met au défi de me dompter.
Date d'inscription : 25/04/2007

Petit test Empty
MessageSujet: Re: Petit test   Petit test EmptyDim 29 Avr - 23:05

J'me lance =o

C'est quoi ton prenom ?: Alan =x

Et ton nom de famille ?: Crève è_é'

T'es une fille ou un gars ?: Un gars... oô

Comment serais le/la garçon/fille idéal pour toi physiquement ?: Mh sympa comme question ='3 C'est con je vois pas quoi répondre exactement XD

Mentalement ?: Pas une conne, le look barbie "Ah waaaih fashion" ou racaille "Vas y là comment tu m'regardes?" je hais =_='

Tu mesure combien ?: Euh, un peu moins d'1m 80, toute façon j'suis presque à la taille de mon père donc bon <<

Et plus tard tu mesureras combien ?: Euh...J'sais pas, on sait jamais si je bois trop de Yop j'vais super grandir =x

Tu pèses combien ?: 54kg =o

Décris toi physiquement: Euh...Légèrement plus grand que la moyenne ( Pas plus de 2 ou 3 cm v_v), avec des..pics sur la tête... Des yeux bleus... Euh... Voilà quoi

C'est quoi ton/tes sports preférés ?: Je suis pas des plus sportifs par contre v_v'

Ta couleur preférée ?: Bleu! ^_^

Ton animal preféré ?: Les chats <3

Quels sont tes loisirs ?: Euh...Ordi <3 Et...bah...Flemmarder?...

T'es intelligent/te ?: Ca m'arrangerait si c'était le cas oô

Combien de moyenne general?: 14,...quelque chose

Ta chambre est toujours bien rangée ?: Euh..waih waih XDDDD

Tu considere tes parents comment ?: Ma mère comme quelqu'un de trop tendu et mon père comme un tyran, sinon j'les aime bien

T’as des frères ?: 1, c'est 1 de trop v_v

Des soeurs ?: OUF non u_u

Quel métier voudrais tu faire plus tard ?: Un truc dans l'informatique, programmation de logiciel kouwa <3 ( Précisement ça reste à définir <<)

Quel est ton idole ?: Euh... Je prend exemple sur un peu tout le monde...

Tes groupes preferées ?: Ca change selon mes humeurs

Comment tu trouve ce forum?: Sympa =P

Qui t'as fait connaître ce site ?: Bah...En fait j'sais plus... J'ai dû tomber ici par hasard j'crois... J'regrette pas d'avoir cliqué sur "enregistrer" huhu

Qui préfère tu ici (1 membre)?: ah NAN, pas ce coup là >_< Je dirais juste que les filles sont sympa ici =P (Non mais j'vous aime aussi les gars faut pas croire)

Si tu passais à la radio et qu'on te dit que tu gagnes 10 000 dollars/euros, qu'elle sera ta première réaction ?: " Haha très drole. -bip- -bip- -bip-

Fumes tu ?:Ah NON, je hais çaaa >_<

Te drogue tu ?: L'anime FMA, ça compte?

Quel est ton plus gros complexe ?: Moi même u_u

Qu'elles sont tes qualitées ?: Seul quelqu'un d'autre que moi pourrait les énumérer avec justesse

Et tes défauts ?: Waaaaah mais je sais pas par où commencer moi XD Pas trop confiant, ce qui me créé plein de problèmes débiles ><'

Qu'est ce que tu aimes sur internet ?: Pleins de choses ^^ [Vous remarquerez avec quelle précision je répond à ces questions]

As tu un don ?: Celui de faire des gaffes?

T'as quel âge ?: ... Croyez pas ce que j'ai mis sur le fofo huhu <3
Je dis ces données seulement aux personnes qui me le demande et en qui j'ai un peu confiance =p

Pour ou contre le racisme ?: CONTRE ><

Es tu dejà sortit avec quelqu'un ?: Heuresement sinon je me sentirais franchement seul ._.

Quelle est ta plus grosse connerie ?: J'en fais pas des grosses. C'est des gaffes au jour le jour qui en s'accumulant... Me mettent dans la merde T_T

Quelle est la chose la plus bizzard que tu a fais?: oO
Bah... Atta... je réfléchis...Y a trop de trucs...Ah si, j'ai demandé à quelqu'un "On mange quoi en Histoire?", j'devais vraiment être dans les vappes =_=

Si tu ne parle pas,quelle est la première chose que tu entend?: Mon père qui gueule sur mon frère <<' (L'aura bien cherché nyahaha)

Ferme les yeux et prend quelque chose,c'est quoi?: Un gros carnet où je note des trucs pour mes RPs =o

Est ce que tu me déteste la face?: ... Què?

Conte moi donc une bonne joke,je m'emmerde: Je préfère finir de regarder mes épisodes FMA ><
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Gomez
Gérant(e) de l'animalerie
Tristan Gomez


Nombre de messages : 507
Age : 35
Attirance sexuelle : Homosexuel (bah il ne se sent plus attiré par les femmes depuis qu'il les haït)
Maître de : Yozora (c'est moi son esclave pas lui lol), spectra et Daran
Appartiens à : l'amour de Yozora, ses baisers, ses caresses...
Date d'inscription : 05/12/2006

Petit test Empty
MessageSujet: Re: Petit test   Petit test EmptyDim 29 Avr - 23:09

C'est quoi ton prenom ?: Angel

Et ton nom de famille ?: Sama (j'aime pas réveler mon identitée xd)

T'es une fille ou un gars ?: Fille

Comment serais le/la garçon/fille idéal pour toi physiquement ?: un androgyne

Mentalement ?: un taré

Tu mesure combien ?: j'en sais rien 1,59?

Et plus tard tu mesureras combien ?: je fume donc je grandirais pas xD

Tu pèses combien ?: je me pése jamais question de pas me dire que je suis grosse et devenir boulymique ou pire

Décris toi physiquement: je suis mignonne xD

C'est quoi ton/tes sports preférés ?: La natation, faire du vélo

Ta couleur preférée ?: noir/ rouge

Ton animal preféré ?: le chat

Quels sont tes loisirs ?: le yaoi, les mangas en tout genre mais le yaoi reste mon truc préféré, la musique, lire, boire et fumer, faire des conneries en tout genre

T'es intelligent/te ?: je supppose

Combien de moyenne general?: je n'étudie plu mais avant j'étais plutôt bonne en cours

Ta chambre est toujours bien rangée ?: bof non je suis une bordélique en puissance

Tu considere tes parents comment ?: mon père comme un connard, ma mère comme une battante

T’as des frères ?: ouep 1

Des soeurs ?: ouep 2

Quel métier voudrais tu faire plus tard ?: médecin généraliste

Quel est ton idole ?: j'en ai pas vraiment

Tes groupes preferées ?: Merry, Gazette, Nirvana, Marilyn Manson, slipknot

Comment tu trouve ce forum?: bah je suis admin donc...ehem

Qui t'as fait connaître ce site ?: moi même et ma curiositée de chat

Qui préfère tu ici (1 membre)?: personne je vous déteste tous xD (je déconne) Tyrrany que j'aime^^ (nah je léche pas des bottes je l'aime vraiment^^)

Si tu passais à la radio et qu'on te dit que tu gagnes 10 000 dollars/euros, qu'elle sera ta première réaction ?: heu..Merci je vais pouvoir m'acheter plein de trucs pour ma maison et agrandir ma colelction manga xD

Fumes tu ?: oui

Te drogue tu ?: heu...des fois si l'envie m'en vient je fume un spliff

Quel est ton plus gros complexe ?: mon poids

Qu'elles sont tes qualitées ?: je suis amusante, sincére (au point d'en énerver quelques uns)

Et tes défauts ?: manipulatrice, froide

Qu'est ce que tu aimes sur internet ?: les forums, la façon dont je peux télécharger des trucs

As tu un don ?: je me souviens toujours de mes rêves et j'ai des déjà vue...Sinon j'ai tendance a savoir que des trucs mauvais vont m'arriver

T'as quel âge ?: 18

Pour ou contre le racisme ?: contre

Es tu dejà sortit avec quelqu'un ?: oui

Quelle est ta plus grosse connerie ?: m'avoir cassé une jambe pendant une fête en allant me fumer un bedo sous un pont et avoir mélangé avec des tonnes d'alcool

Quelle est la chose la plus bizzard que tu a fais?: mmh...fuguer de la maison....ou...j'en sais rien en fait ah si! voler des portables dans la cour pendant la récré xD ou fumer en cours en écoutant de la musique

Si tu ne parle pas,quelle est la première chose que tu entend?: Nirvana au creux de mes oreilles

Ferme les yeux et prend quelque chose,c'est quoi?: un ticket tisséo aller retour

Est ce que tu me déteste la face?: heu non

Conte moi donc une bonne joke,je m'emmerde: si tu t'emmerdes fout toi des coups de boule contre le mur sa peut être marrant a voir
Revenir en haut Aller en bas
Wenzel Vienetz
Traqueur
Wenzel Vienetz


Nombre de messages : 14
Age : 33
Maître de : Tous ceux qui ne m'égale pas... Donc tout le monde.
Appartiens à : Ma haine envers les esclaves de toute races...
Date d'inscription : 14/04/2007

Petit test Empty
MessageSujet: Re: Petit test   Petit test EmptyDim 29 Avr - 23:48

C'est quoi ton prénom ?:Grégory

Et ton nom de famille ?: =_='

T'es une fille ou un gars ?: A ton avis?

Comment serais le/la garçon/fille idéal pour toi physiquement ?: Bah euh... Tant qu'elle à les yeux clairs...

Mentalement ?: Tant que c'est pas une conne ou une suicidaire ça me va...

Tu mesure combien ?: entre 1m83 et 1m86.

Et plus tard tu mesureras combien ?: 1m90 d'après mon médecin.

Tu pèses combien ?: J'en sais rien, depuis le temps que je me suis pas peser....

Décris toi physiquement: Euh, plutôt grand et enrobés, cheveux un peu plus long que version courte et toujours mal coiffé, yeux avec du jaune et du bleu grisé.

C'est quoi ton/tes sports préférés ?: Basket

Ta couleur préférée ?: Noir, Turquoise

Ton animal préféré ?: Le lynx

Quels sont tes loisirs ?: Ordi, sortir, mes ami(e)s, dessiner.

T'es intelligent/te ?: A ce qu'il parait...

Combien de moyenne général?: Ça fait 1 ans que j'ai pas vu une salle de classe XD

Ta chambre est toujours bien rangée ?: Non, bordel complet.

Tu considère tes parents comment ?: Euh, mon père je le considère comme un dingue de son boulot et ma mère comme une déesse que ci on la touche je mords XD.

T’as des frères ?: Ouais, trois...

Des soeurs ?: Oui, une...

Quel métier voudrais tu faire plus tard ?: Maître du monde =.=

Quel est ton idole ?: J'en ai pas.

Tes groupes préférées ?: Bof, dépend de mon humeur...

Comment tu trouve ce forum?: C'est pas un forum, c'est une chose vivante qui quand il disparaît en faite il part fuguer et laisse ses parents le chercher! O.o

Qui t'as fait connaître ce site ?: Euh... Une rplayeuse ayant disparu de la circulation.

Qui préfère tu ici (1 membre)?: Rooh mais j'en ai deux préf moi! Maya/Miyuki pour ses rps et Connavar/Lannovar pour nos délire msn XD

Si tu passais à la radio et qu'on te dit que tu gagnes 10 000 dollars/euros, qu'elle sera ta première réaction ?: Que les blagues téléphonique c'est nul.

Fumes tu ?:Nan, c'est trop degeu...

Te drogue tu ?: Rien que le goût de la clope j'ai pas aimer, alors les drogues faut même pas y penser....

Quel est ton plus gros complexe ?: Hum.. Ma tête de nounours/doudou et compagnie =.=

Qu'elles sont tes qualités ?: J'en ai pas

Et tes défauts ?: Têtu, gourmand, hargneux, manipulateur, cinglé, ect

Qu'est ce que tu aimes sur internet ?: Les MMORPG

As tu un don ?: Si dessiner c'est un don, alors oui.

T'as quel âge ?: un âge compris entre 15 et 20 ans.

Pour ou contre le racisme ?: Contre

Es tu déjà sortit avec quelqu'un ?: Oui

Quelle est ta plus grosse connerie ?: Avoir découvert un carnet noir dehors, à la sortie de l'école et avoir écrit des noms dedans avant de voir un shinigami! XD

Quelle est la chose la plus bizarre que tu a fais?: Euh, avoir rendu folle de rage une veille prof de français...

Si tu ne parle pas, quel est la première chose que tu entend?: Le silence.

Ferme les yeux et prend quelque chose, c'est quoi?: Une cuillère

Est ce que tu me déteste la face?: Pas compris....

Conte moi donc une bonne joke, je m'emmerde: C'est quoi une joke? Un truc venant du Québec ou du Canada?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Woodcroft
Comédien(ne)
Maya Woodcroft


Nombre de messages : 34
Age : 35
Attirance sexuelle : Hétérosexuelle
Maître de : l'hyperactif a.k.a Verzil. -__-
Date d'inscription : 31/03/2007

Petit test Empty
MessageSujet: Re: Petit test   Petit test EmptyLun 30 Avr - 3:17

C'est quoi ton prenom ?: Andréann. . . Le premier qui ricane, je le mords. XD

Et ton nom de famille ?: Ouellet Bouchard.

T'es une fille ou un gars ?: Attends je regarde.

Comment serais le/la garçon/fille idéal pour toi physiquement ?: Une bouche, un nez, des yeux, des oreilles, des sourcils, des cheveux, un menton, des joues, un front, un cou, des épaules, des bras, des coudes, des avant-bras, des abdominaux, un ventre, des mains, des doigts, des ongles, . . . ça. . . , des cuisses, des jambes, des genoux, des pieds, des orteils, un dos, des fesses. . . Finalement, tant qu'il possède son anatomie complète. . .

Mentalement ?: Heh heh. . . Drôle, charmeur, compréhensif, souriant, doux, robuste, mystérieux, attentif, attendrie, gentleman. . . je continue ?

Tu mesure combien ?: 5'7 et demi

Et plus tard tu mesureras combien ?: vers 5'8, 5'9

Tu pèses combien ?: . . . 110 livres je crois. . .

Décris toi physiquement: Une bouche, un nez. . . mdr, non je vais être un peu plus sérieuse. Cheveux bruns jusqu'aux omoplates avec un toupet ( finalement, j'ai le même style de coiffure que mon vava ), yeux pairs, grande, mince, pas super musclée. . . M'enfin, je m'arrête, je sais pas quoi dire.

C'est quoi ton/tes sports preférés ?: Badminton, tennis, volley ball, vélo, marche, équitation, natation, etc.

Ta couleur preférée ?: J'en ai pas vraiment. J'aime le vert, bleu, rouge, orange, jaune.

Ton animal preféré ?: J'en ai pas, je les aime tous ! <3

Quels sont tes loisirs ?: Écrire, lire, dessiner, jouer aux jeux vidéos, à l'ordi. . . des trucs comme ça.

T'es intelligent/te ?: Maybe. . . Je déteste étudier. . . J'étudie jamais, c'est plate.

Combien de moyenne general?: Anglais : 96 % Français : 90 % Mathématique : 54 % ( C'est ma mort T.T ) Sc-Physique : 80 % Éduc : 95 % Théâtre : 92 % Et d'autres que ça me tente pas d'écrire. . .

Ta chambre est toujours bien rangée ?: Ouiiiiii

Tu considere tes parents comment ?: Ma mère est quelqu'un de fort et de perséverant qui travail dur pour qu'on aille la vit qu'on a. Je crois que très peu de personnes auraient put se rendre où elle s'est rendue avec le même parcours de vie qu'elle.

T’as des frères ?: Oui, un.

Des soeurs ?: Oui, une.

Quel métier voudrais tu faire plus tard ?: Je sais pas trop. . . Y'a pas longtemps, je voulais être traductrice. Je sais plus T.T

Quel est ton idole ?: Personne à ce que je saches

Tes groupes preferées ?: Yellowcard, Cascada, The All American rejects, etc.

Comment tu trouve ce forum?: Je l'aime, c'est tout ce que vous avez besoin de savoir. =P

Qui t'as fait connaître ce site ?: Un autre forum, par une pub, grâce à Vlad.

Qui préfère tu ici (1 membre)?: Je vous aime tous, oui oui, même si ça paraît pas. XD

Si tu passais à la radio et qu'on te dit que tu gagnes 10 000 dollars/euros, qu'elle sera ta première réaction ?: O.O. . . ¬¬ Maman, va chercher la voiture, je m'en vais magasiner non-stop dans les magasins de jeux vidéos. . .

Fumes tu ?: Beurk ! Non.

Te drogue tu ?: Pas besoin XD

Quel est ton plus gros complexe ?: Moi. ^^

Qu'elles sont tes qualitées ?: J'aime pas dire ce que je crois être mes qualitées, je me sens vantarde alors si quelqu'un veut les dire à ma place, aller-y U.U

Et tes défauts ?: Ah ! Ça je peux XD Je suis trop sensible, folle, peu confiante, renfermée et un tas d'autres. Demander, je vous enverrais une liste.

Qu'est ce que tu aimes sur internet ?: Lire, Rp, jouer avec mon émulateur GBA. . .

As tu un don ?: Nan, jcrois pas.

T'as quel âge ?: 15 ans.

Pour ou contre le racisme ?: Contre franchement.

Es tu dejà sortit avec quelqu'un ?: Dans mes jeunes années, oui, maitenant, non. Ça fait. . . 6 ans que je suis célib ? T.T

Quelle est ta plus grosse connerie ?: Confidentiel. . . XD

Quelle est la chose la plus bizzard que tu a fais?: J'en fais trop et elles sont aussi bizarres les unes que les autres. . .

Si tu ne parle pas,quelle est la première chose que tu entend?: Mon cerveau qui surchauffe.

Ferme les yeux et prend quelque chose,c'est quoi?: Mon verre de lait. <3

Est ce que tu me déteste la face?: Quelle face ? Où ça ? >.<

Conte moi donc une bonne blague,je m'emmerde: Dieu à créer l'homme avant la femme. Franchement, il fallait bien un brouillon avant de créer le chef d'oeuvre. . .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Plums
Hybride libre
Luna Plums


Nombre de messages : 6
Age : 104
Date d'inscription : 17/04/2007

Petit test Empty
MessageSujet: Re: Petit test   Petit test EmptyLun 30 Avr - 18:30

C'est quoi ton prenom ?: ... Bon...c po moi qui ai choisi : Marie-Cécile

Et ton nom de famille ?: Ca jdis pas^^(Chui trop connue :p)

T'es une fille ou un gars ?: F

Comment serais le/la garçon/fille idéal pour toi physiquement ?: Euh....cheveux noirs yeux bleus,avec abdos..enfin ca c'est un idéal j'accepte à peu pres tout du moment qu'i n'a pas la peau verte et des cheveux rose.

Mentalement ?:Avant tout,avec un grand humour(sinon je risque de m'ennuyer),de la conversation(ben oui....chui pa douée pour ca ^^),du charme,respectant les animaux si il aime en plus les chevaux c'est parfait Very Happy
Tu mesure combien ?: 163 cm

Et plus tard tu mesureras combien ?: pas plus de 167 cm

Tu pèses combien ?:51kg

Décris toi physiquement: Cheveux blonds naturels jusqu'aux épaules,des yeux verts-jaunes,silhouette normale je dirais.

C'est quoi ton/tes sports preférés ?: Equitation,danse,badminton,courir(mais à mon rythme)Disons que j'aime bouger

Ta couleur preférée ?: Bleu:Comme le ciel,l'océan

Ton animal preféré ?: Le cheval et le chat

Quels sont tes loisirs ?:Etre avec des chevaux,danserjusqu'à l'épuisement,chanter sous la douche,aller au cinéma,juger des concours équestre,mais plus que tout,jouer la comédie ^^
T'es intelligent/te ?:Euh........Non,absolument pas vu les gaffes que je fais quelques fois... :l

Combien de moyenne generale?: 7,2/10

Ta chambre est toujours bien rangée ?: Absolument......pas

Tu considere tes parents comment ?: Ma mère trop attachée à son emploi du temps,et mon père pas assez sérieux

T’as des frères ?: Non....

Des soeurs ?:Non plus,I'm so alone......
Quel métier voudrais tu faire plus tard ?: Journaliste, photographe,dresseuse d'animaux pour le cinéma.

Quel est ton idole ?: Une fille que j'admire pour ce qu'elle est et sa vie en général.Elle représente un peut ce que je voudrais être plus tard.

Tes groupes preferées ?: Quelques chanteurs de variété française,Green Day,Cascada,Bashunter...A peu pres tout ce qui bouge

Comment tu trouve ce forum?: Sympathiques

Qui t'as fait connaître ce site ?: Un ami

Qui préfère tu ici (1 membre)?: Euh......Celui que je connais depuis le plus longtemps: Zwart Gat

Si tu passais à la radio et qu'on te dit que tu gagnes 10 000 dollars/euros, qu'elle sera ta première réaction ?:Alors d'abord je m'achete un cheval,puis je donne de l'argent à ma famille,puis à la SPA et pour finir à mon centre équestre pour des rénovations.Apres je vérais bien ce qu'il me reste

Fumes tu ?: Tabagisme passif oui,tabagiste tout cour non

Te drogue tu ?: Oui!Au jus d'orange ^^

Quel est ton plus gros complexe ?: Mes cuisses........

Qu'elles sont tes qualitées ?: Généreuse,attentive,gentille,(presque) toujours de bonne humeur

Et tes défauts ?: Trop gentille,trop généreuse...Certaines personnes en profitent.Lunatique,à fort caractère enfin c'est juste de temps en temps.
Qu'est ce que tu aimes sur internet ?: Le contact avec les autres,aumoins ceux là ne vous jugent pas au premier regard...Mais par dessus tout le RPG
As tu un don ?:Euh...celui de parler aux gens,apart ca je vois pas

T'as quel âge ?: 15 ans.

Pour ou contre le racisme ?:Totalement contre

Es tu dejà sortit avec quelqu'un ?: Bien sûr,avec certains courageux ^^

Quelle est ta plus grosse connerie ?: Rheum....je ne dévoilerais pas toute ma vie sur ce fofo ^^
Quelle est la chose la plus bizzard que tu ai fais?:C'était pas qu'une fois:tomber amoureuse

Si tu ne parle pas,quelle est la première chose que tu entend?: La musique que j'ai mise

Ferme les yeux et prend quelque chose,c'est quoi?: Un bracelet

Est ce que tu me déteste la face?: Quelle face ?

Conte moi donc une bonne blague,je m'emmerde: Chui nulle pour les blagues!
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki
Danseuse à la discothèque
Tora Nebuki


Nombre de messages : 39
Age : 33
Attirance sexuelle : hétérosexuelle (jusqu'à maintenant)
Maître de : Lance Kawasager
Appartiens à : celui qui a pu conquérir son coeur
Date d'inscription : 18/04/2007

Petit test Empty
MessageSujet: Re: Petit test   Petit test EmptyLun 30 Avr - 19:54

C'est quoi ton prenom ?: Mélanie

Et ton nom de famille ?: Nya top secret! Chut >w<

T'es une fille ou un gars ?:une fille! je crois...

Comment serais le/la garçon/fille idéal pour toi physiquement ?:comme mon chéri actuel? *fayote* nan heu c'est pas loin quand même: grand, teint plutôt pâle, mince, cheveux noirs *_* (gene Ren dans Nana *_*)

Mentalement ?:gentil ,attentionné et drôle

Tu mesure combien ?:155 centimètres environ (tagazok bienvenu au pays des nains ^^)

Et plus tard tu mesureras combien ?:pas loin de 156 cm? O_ô

Tu pèses combien ?:46 kg environ

Décris toi physiquement:petite, blonde, les yeux bleus

C'est quoi ton/tes sports preférés ?:j'aime pas le sport sinon...le n'ordi ça compte? ;p

Ta couleur preférée ?:Violet! ^o^

Ton animal preféré ?:loup *_*

Quels sont tes loisirs ?:écrire (veux n'être écrivain!),chanter (j'ai un groupe Yeah x D) et pi lire et faire la foldingue et rendre fous tout mes potes ^_^ en sautillant partout et en cirant très très fort ;p (jsuis une genre de tigrou au éminin ^^ Tigrunette ===> Tora! Tadaaam l'origine de mon pseudo x D)

T'es intelligent/te ?: non ^_^ faut dire jsuis blonde ;p (jdéconneuh...même brune jserais bête ^^)

Combien de moyenne general?:heumm..jsuis en seconde et j'ai 11 environ (mais 16.5 voire 17 en français!!! on laisse tomber la physique ça compte pas T_T")

Ta chambre est toujours bien rangée ?: demandez ça aux vêtement sur le sol, les dessins partout et les écrits finis sur mon sol hi hi ;p et aux moutons de poussières sous le lit ^_^

Tu considere tes parents comment ?: ma mère comme une femme sympa mais légèrement coincée et mon père jle considère plus comme tel donc ^^ (il ùe consièdre plus non plus comme sa fille alors jugez moi pas XD)

T’as des frères ?:Non (chanseuse)

Des soeurs ?:non plus (chanseuse encore ^^)

Quel métier voudrais tu faire plus tard ?:ECRIVAIN ECRIVAIN ECRIVAIN!!!!! ou rien >w<

Quel est ton idole ?:...J'sais pas '_' bonne question x_x *se sent perdue soudain*

Tes groupes preferées ?: groupes qui déchirent :p groupes de rock§métal§punk, ça dépends des jours les groupes en particulier ^^

Comment tu trouve ce forum?:Géniallissime! Faut qu'y ai plus de gens encore! encore pleins pleins pleiiiinnnnnssssss *bave aux lèvres yeux style ==> ¤_¤*

Qui t'as fait connaître ce site ?: heum...je sais plouw x_x

Qui préfère tu ici (1 membre)?: Saryl ^^ x D (désolée pour toi!)

Si tu passais à la radio et qu'on te dit que tu gagnes 10 000 dollars/euros, qu'elle sera ta première réaction ?: "heu..Waouh?"

Fumes tu ?:Naon >w< j'ai arraché son paquet à mon chéri et écrabouillé sous mon pied ;p

Te drogue tu ?: Naaaan enfin si..à l'air! suffit que je respire pour être totalement dingue x D ou alors c'est naturel....?_?

Quel est ton plus gros complexe ?:...Mes fesses x D

Qu'elles sont tes qualitées ?:je sais pas..gentille et rend les gens de bonne humeur?(tout lme monde me dit ça '_')

Et tes défauts ?:...Pleins! >x<

Qu'est ce que tu aimes sur internet ?:les gens, les forums...Pleins de troucs x D

As tu un don ?:ouai...Ecrire...Personellement, je trouve (y'a pas que moi!!) que ce que j'écris..enfin bref r_r" je chante bien oussi ^^ et je suis folle aussi :]

T'as quel âge ?:15! (SAMEDI 16 !!!! *____* )

Pour ou contre le racisme ?:...CONTRE CONTRE CONTRE!!!

Es tu dejà sortit avec quelqu'un ?:ouai :p d'ailleurs en ce moment je suis en train de sortir n'avec donc chut

Quelle est ta plus grosse connerie ?:...préfére pas dire...trop honte...ça a failli mener ma mère en taule, tout ce que j'ai à dire...-___- (no comment et no questions!)

Quelle est la chose la plus bizzard que tu a fais?: ehumm..y'en a tellement...Une fois j'étais dans ma chambre, je dormais. Ma mère vient voir si je dors je me lève. Ma mère me demande ce que je fais, je dis je vais prendre mon ptit dej. Elle fais non c'est pas l'heure va te recoucher. Le lendemain matin plus aucun souvenirs.. x D

Si tu ne parle pas,quelle est la première chose que tu entend?:ça dépends avec qui je suis ><"

Ferme les yeux et prend quelque chose,c'est quoi?: Dvd de Friends Smile

Est ce que tu me déteste XD ?:Je sais pas qui t'es, je sais paas XD

[b]Conte moi donc une bonne blague,je m'emmerde: Na è___é Pas envie xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimie Talounda
Esclave
Kimie Talounda


Nombre de messages : 19
Age : 33
Attirance sexuelle : Hétérosexuelle
Maître de : Mon envie de vivre...
Appartiens à : Evangel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petit test Empty
MessageSujet: Re: Petit test   Petit test EmptyLun 30 Avr - 20:28

(MOuarf! Une fan de Naheulbeuk et une future 1erL... jtapprécie déja toi! Wink)



C'est quoi ton prenom ?: Camilleuuuuuuuuuuuuuuuuh! Le plus beaux prénom du monde!

Et ton nom de famille ?: T'aimerais bien savoir hein? Et ben tu saura pas! :tongue!

T'es une fille ou un gars ?: Une fille... Enfin au dernière nouvelle...

Comment serais le garçon idéal pour toi physiquement ?: Assez grand,style dans les 1m80 (C'est pask j'adore les mecs qui posent leur menton sur ma tête XD), brun aux yeux verts *.* , musclé (Mais pas à la schwarzy, pitiééééé) et... Ba en fait jvais vous dire: jveux qu'il ressemble au sublissime Orlando Bloom!!!! I love you

Mentalement ?: Charmeur, gentleman (Toute en finesse quoi), Intelligent, avec de la conversation (Qui puisse parler d'autre chose que de foot, de bagnole et de cul!), un peu solitaire (Pour me laisser de l'air) et qui ai quand même pas mal de fantaisie.

Tu mesure combien ?: 1m63 ou quelque chose du genre

Et plus tard tu mesureras combien ?: Jpense 1m75 (Enfin j'aimerais bien)

Tu pèses combien ?: Niark: 49.5 kg! Jmange, je bouffe, je fais pas de sport et je grosssis paaaaas! :p

Décris toi physiquement: Pas une bombe mais pas un laideron: Cheveux brun jusqu'aux épaules en dégradés, des yeux noirs, la peau matte, des joues un peu trop rebondie mais... pas bcp de poitrine! T_T

C'est quoi ton sport preféré ?: L'équitation!

Ta couleur preférée ?: Touuuuuuuuutes les COULEURS!

Ton animal preféré ?: Le cheval (On se demande bien pourquoi Rolling Eyes)

Quels sont tes loisirs ?: Lire, glandouiller, nager, déconner, manger, jouer à l'ordi, faire de la moto, monter à cheval, ou tous simplement m'asseoir au bord de la rivière avec une barbe à papa et mes amies.

T'es intelligente ?: Plutôt oui. En tous cas avec une bonne mémoire: qui peut retenir les paroles de plus de 250 chansons? What a Face

Combien de moyenne general?: Jsuis en 1erL et j'ai 12.3 alors... respect! Wink

Ta chambre est toujours bien rangée ?: Toujours! Je deteste le bordel!

Tu considere tes parents comment ?: Ma mère est trés a cheval sur les bonnes manières mais est plutôt cool et mon père est super protecteur et stressé mais fait tous pour mon bonheur: jles aime quoi I love you

T’as des frères ?: Oué, un ptit

Des soeurs ?: Oué, une ptite

Quel métier voudrais tu faire plus tard ?: Egyptologue ou alors guide (Mais en France alors)

Quel est ton idole ?: Orlando Bloom et Kate Boswort: Lui parce qu'il est magnifique et elle parce qu'elle est féminine à souhait et particulièrement intelligente.

Tes groupes preferées ?: Fall Out Boy, Nickelback, Indochiiiiiiiiiiiine! What a Face et le Roi Soleil sunny (Ba quoi? c'est un groupe Wink)

Comment tu trouve ce forum?: Pas mal du tous et il sera encore mieux aprés un bon nettoyage

Qui t'as fait connaître ce site ?: Moi, par un top-site

Qui préfère tu ici ?: Jconnais pas tous le monde, voire même personne

Si tu passais à la radio et qu'on te dit que tu gagnes 10 000 euros, qu'elle sera ta première réaction ?: Jferais un voyage, j'en filerai à des aides humanitaire et jferais des cadeaux à tous ceux que j'aime.

Fumes tu ?: Ouep, enfin une par mois. Je fumes une clope en soirée mais jtaxe toujours Wink

Te drogue tu ?: Gné? Pouvez répetez la question?

Quel est ton plus gros complexe ?: Mes mains! Embarassed elles sont pas belleuuuuuuuuuuh!

Qu'elles sont tes qualitées ?: Loyale, toujours en pleine forme, boute en train...

Et tes défauts ?: Tréééééés suspetible, un peu trop franche et têtu

Qu'est ce que tu aimes sur internet ?: Jsais pas... Jme demande souvent se que jy fout!

As tu un don ?: Heuuuuu... ma mémoire plutôt expetionnel (Outre les chansons, je retiens mes leçons en ne les lisants qu'une seule fois, jme perds jamais et d'autre truc du genre)

T'as quel âge ?: 16 ans

Pour ou contre le racisme ?: CONTRE!

Es tu dejà sortit avec quelqu'un ?: Oui

Quelle est ta plus grosse connerie ?: Être sorti avec un gars plus jeune que moi -_-"

Quelle est la chose la plus bizzard que tu a fais?: Être scout depuis 9 ans et adorer ça? Laughing

Si tu ne parle pas,quelle est la première chose que tu entend?: "Far Away" de Nickelback

Ferme les yeux et prend quelque chose,c'est quoi?: Mes jouets Kinder avec lesquels je veux conquérir le monde! queen

Est ce que tu me déteste XD ?: Ba nan, t'es ma ptite maitresse Wink

Conte moi donc une bonne blague,je m'emmerde: T'as pas seule à t'emmerder alors... débrouille toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kande Mael
Nouvel inscrit ! Demande de rang et fiche à faire ! ^^
Kande Mael


Nombre de messages : 1
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 30/04/2007

Petit test Empty
MessageSujet: Re: Petit test   Petit test EmptyMar 1 Mai - 0:05

C'est quoi ton prenom ?: Anna

Et ton nom de famille ?: Et puis quoi encore ? =P

T'es une fille ou un gars ?: Mmmmh... Des fois je me demande x) Disons que concrètement je suis une fille, mais après...

Comment serais le/la garçon/fille idéal pour toi physiquement ?: Le garçon idéal c'est euh... Asiatique si possible, qu'a un style comme euh... Bah tiens, miyavi s'très bien ^___^

Mentalement ?: Qui a du caractère, qui se prend pas la tête, qu'est franc, qu'aime d'la bonne musique (vui parce-que c'est un point crucial à la vie ça hein u__u)

Tu mesure combien ?: 1m69 (et j'assume parfaitement le nombre de centimètres, Ô esprits pervers qui avez sans doute réagi instinctivement à ce chiffre)

Et plus tard tu mesureras combien ?: 1m70 ? Ouais, pas de grand changement hein ¬¬

Tu pèses combien ?: Trèèès bonne question, j'ai pas rendu visite à la balance depuis bien six mois ^^°

Décris toi physiquement: Brune, yeux gris, cheveux mi-longs... Et le poids et la taille, bah vala quoi !

C'est quoi ton/tes sports preférés ?: Equitation, volley, ping pong, sieste, glandouille...

Ta couleur preférée ?: Rougeuuuh

Ton animal preféré ?: Le cheval

Quels sont tes loisirs ?: Arrêté l'équitation pour cause de bac, mais à part ça je dessine, je joue de la guitare, je fais mumuse avec mes kiwidos et je surfouille sur le net

T'es intelligent/te ?: Quand ça m'arrange je peux faire preuve d'une montée d'intelligence oui

Combien de moyenne general?: Oulàààà... Même pas envie de regarder u__u

Ta chambre est toujours bien rangée ?: Ja-mais !

Tu considere tes parents comment ?: A ce point c'est plus des parents, c'est des amis ¬¬

T’as des frères ?: Un seul, ça suffit hein !

Des soeurs ?: Nop

Quel métier voudrais tu faire plus tard ?: Dessiner pour des jeux vidéos (huhu), ou bien architecte d'intérieur

Quel est ton idole ?: Kurt Cobaiiiiin <3

Tes groupes preferées ?: System of a Down, Nirvana, Sex Machineguns, Sparks, Ruda Salska, Madness, Sex Pistols, et j'en passe...

Comment tu trouve ce forum?: Z'aime beaucouuuuup =)

Qui t'as fait connaître ce site ?: Un top site ^^

Qui préfère tu ici ?: Je connais personne ¬¬

Si tu passais à la radio et qu'on te dit que tu gagnes 10 000 dollars/euros, qu'elle sera ta première réaction ?: "ah bah cool alors, envoyez !"

Fumes tu ?: Le narguilé quand je peux, et la cigarette par occasion

Te drogue tu ?: Nyan

Quel est ton plus gros complexe ?: Complexe ? Aaaah ce truc qui obsède tout le monde ! Nyan, me sens pas concernée.

Qu'elles sont tes qualitées ?: Sais pas moi... Optimiste ?

Et tes défauts ?: Chieuse, violente, rarement sérieuse, contrariante...

Qu'est ce que tu aimes sur internet ?: Ca occupe ^^

As tu un don ?: Oui, je suis dotée du don de contrariété Smile

T'as quel âge ?: 17 ans et euh *compte* plusieurs mois !

Pour ou contre le racisme ?: Contre

Es tu dejà sortit avec quelqu'un ?: Yep

Quelle est ta plus grosse connerie ?: Oublié de tout noter...

Quelle est la chose la plus bizzard que tu a fais?: Bonne question tiens !

Si tu ne parle pas,quelle est la première chose que tu entend?: La musique qui passe en ce moment sur ma playlist

Ferme les yeux et prend quelque chose,c'est quoi?: Oh un chaaat...

Est ce que tu me déteste XD ?: Oui ! *patapéééé* nan x)

Conte moi donc une bonne blague,je m'emmerde:

Un petit lapin court dans la jungle quand il aperçoit une girafe en train de se rouler un pétard.

Le lapin s'arrête et dit a la girafe :

"Girafe, mon amie, ne fume pas ce pétard et viens plutôt courir avec moi pour garder la forme."

La girafe réfléchit une minute et décide de jeter son pétard pour suivre le lapin.

Ils courent à présent ensemble, lorsqu'ils voient un éléphant qui s'apprête à sniffer une ligne de coke.

Le lapin s'approche de l'éléphant et lui dit : "Ami éléphant, arrête de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme."

Ni une, ni deux, l'éléphant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres.

En route, les trois animaux rencontrent un lion prêt à s'injecter de l'héroïne.

Et le lapin : " Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutôt courir avec nous. Tu vas voir que ca fait du bien."

Le lion s'approche du lapin et lui colle une si enorme baffe que le lapin s'en retrouve complètement assommé.

Les autres animaux, choqués, se révoltent contre le lion.

"Pourquoi as-tu fait ca ? Ce lapin ne cherchait qu'à nous aider."

Et le lion répond :

"Ce connard m'oblige toujours a courir comme un taré dans la jungle a chaque fois qu'il prend de l'ecstasy".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit test Empty
MessageSujet: Re: Petit test   Petit test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit questionnaire ! ^^
» Petit accident
» UN petit poste avec moi^^
» Cherche un petit rebel^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Coin papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser